Campagne d’éméritat

La campagne d’attribution de l’éméritat est ouverte pour l’année 2021-2022.
Conformément aux dispositions ci jointes, votées en conseil d’administration le 15 janvier 2018, je vous précise que les professeurs et les maitres de conférences HDR peuvent demander à bénéficier de ce titre.
La présente campagne concerne exclusivement les 1ères demandes d’éméritat des enseignants chercheurs dont la date d’admission à la retraite est prévue d’ici le 31 décembre 2021.
Les renouvellements, quant à eux, feront l’objet d’une seconde campagne prévue début septembre.
Les dossiers seront examinés par le bureau de la recherche du 25 mai 2021puis soumis à l’avis de la commission de la recherche du CAC le 7 juin 2021.
L’imprimé de demande ci-joint est à retourner pour le 19 mai 2021 à drh-ens-gest-coll@umontpellier.fr.

Le service de gestion des personnels enseignants reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Campagne CRCT 2020-2021

Les candidats ayant présenté une demande de CRCT au titre du CNU pour 2020-2021 sont invités à se connecter à l’application Naos afin de prendre connaissance des semestres éventuellement attribués par leur section du CNU.

L’application est accessible en cliquant sur ce lien.

Si vous avez été candidat lors de la campagne de CRCT au titre du CNU 2020-2021, vous voudrez bien indiquer au plus tard le 17 mars 2020 au service de gestion des personnels enseignants votre choix de maintenir ou non votre candidature pour la phase locale.

Sans réponse de votre part, votre candidature sera maintenue. Vous n’avez aucune autre démarche à effectuer.

Votre réponse est à adresser à :

drh-ens-gest-coll@umontpellier.fr

Les candidats n’ayant pas présenté de demande de CRCT au titre du CNU, peuvent candidater au titre de l’établissement pour 2020-2021. 

Le dossier devra être transmis à la DRH au plus tard le 17 mars 2020 au service de gestion des personnels enseignants,qui sollicitera les avis du directeur de composante et le conseil de département scientifique.

Ces avis seront fondés sur le projet scientifique et l’engagement durable dans des fonctions collectives.

Dans ce cas, le dossier de candidature doit comporter :
–    une demande (imprimé en pièce jointe) ;
–    une note présentant le projet pour lequel le congé est demandé et faisant apparaître l’organisme ou l’établissement auprès duquel la recherche ou la conversion thématique sera effectuée;
–    éventuellement la lettre d’invitation de cet organisme ou établissement.

Les demandes seront examinées par le CAC restreint le 25 mai 2020.

Campagne d’emplois Enseignants-Chercheurs

Référentiel d’Equivalence Horaire

Cadrage référentiel d’équivalences horaires

Référentiel d’équivalences horaires

Congé de Formation Professionnelle (CFP)

Ci-dessous la circulaire relative au congé de formation professionnelle (CFP) au titre de l’année universitaire 2018-2019, ainsi que le formulaire de demande.
Ces documents sont également disponibles sur le site intranet (Directions transverses / Direction des Ressources Humaines / Congé de Formation Professionnelle – campagne 2018).

Cette campagne concerne l’ensemble des agents titulaires et non titulaires de l’établissement remplissant les conditions de recevabilité précisées dans la circulaire.